Réserve naturel n°38

Publié le par ellesJL

Bonsoir ^^

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer un vernis que j'affectionne tout particulièrement le réserve naturel n°38, malheureusement il a une teinte si spécial qu'aucune des photos n'arrivent à rendre réellement la couleur du vernis ><

C'est un espèce de chocolat brique, après je trouve qu'il tire plus vers le marron mais ma soeur vers le rouge xD

Ca dépend beaucoup de la lumière aussi.

Fin bref je vous laisse voir les photos!

 

Sans top-coat pour voir la super brillance =D

 

000_0001d.jpg

000_0006.JPG

000_0001b.jpg

On voit par la même occasion que mes doigts sont pas tout beau >< Mais c'est pas le plus important n'est-ce pas? xD

Passons aux notes!

Brillance: 4/5 - ba c'est pas un hollographique non plus, mais il brille beaucoup!-

Opacité: 4/5 2 bonnes couches ou 3

Application 3,5/5 un peu liquide, il faut faire attention au coup de pinceau mais bien dans l'ensemble

Séchage: 5/5 alors pour le coup le temps de faire l'autre main et c'est bon!

 

Si demain le soleil se pointe je referrais des photo avant mon nail-art ^^

 

Donc voila je le conseille! ^^

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article