Un coeur n'est juste que s'il bat au rythme des autres coeurs.

Publié le par ellesJL

Coucou

 

Apres que je me sois cassé mon ongle j'ai fais ce petit na , il me plait bof . Je ne trouvais pas l'inspiration tellement j'etais degouté pour mon ongle xD

C'est la premiere fois que j'utilise le pinceau liner :D

Donc je vous le presente quand meme , il est assez simple ...

Bon par contre faites pas attention au pouce =(

a1.jpg

 

a2.jpg

 

a3.jpg

 

Je vous ferais une photo du materiel , j'ai utlisé le royal purple de elf ;)

 

Alors vous en pensez quoi ? =)

 

Laura

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sympa la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est jolie j'aime bien ;) bisous (l'enveloppe suprise a été envoyer hier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Daccord merci :D je te dirais quand je le recevrais ;) bsx<br /> <br /> <br /> <br />