Participation au concours de Nathalie-nails-et-trouvailles.

Publié le par ellesJL

Coucou :)

Aujourd'hui encore un resultat de concours^^ Et oui on a pas arreter et vous allez en voir encore et encore^^

Ici les resultats du concour de nathalie-nails-et-trouvailles -on clique- dont le theme etais de s'inspirer des couleurs de son blog. On a donc eu l'idee en voyant son font d'ecran a un arc en ciel et a des bisounours ^^

On est quand meme arrivé 10eme sur 49 dans la categorie debutante :) C'est pas mal du tous et on c'est amusé a le faire .

Donc voici le nail art en question ^^

 

http://i41.tinypic.com/dnn7uo.png

 

 

Pour les vernis utilisés, il y a seulement des miss europe.

 

Voila , vous en pensez quoi? 

Bisous

Laura

Publié dans Concours & GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh trop mimi les bisounours !!! j'adore !!<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Laura,<br /> <br /> <br /> Ah c'est toi la deuxième participante qui a fait le monde des bisounours. On a eu la même idée. :) J'ai beaucoup aimé ton nail art. Moi j'ai mis en avant Grojojo alors que tu t'es amusée a<br /> faire  plein de bisounours. Tu as du mettre un temps incroyable. :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Les bisousnours!!! hihi ils sont mignons et j'adore l'arc en ciel<br />
Répondre
E
<br /> kikou laura<br /> <br /> <br /> magnifique ton nail art,dommage que tu n'a pas grapiller quelque petite place en plus^^mais 10 c'est deja plus que bien^^<br /> <br /> <br /> j'adore^^<br /> <br /> <br /> gros gros bisous a vous deux les filles^^ <br />
Répondre
U
Génial ce NA ^^ bisous
Répondre