Ouiiiille !!

Publié le par ellesJL

Coucou 

 

Ce qui devait arriver arriva...

Je me suis cassé un ongle !!

La victime ?? le pouce ...

J'ai pas pu le sauver , j'ai du couper ...

 

aiie.jpg

Ce n'etait pas une fissure, il etait bien cassé...

 

Donc voila mon petit boudin maintenant .

aie.jpg

 

 

Voila , je suis degouté. 

 

Laura

 

Publié dans Blabla =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> aie aie !<br /> faut vite que ca repousse !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mince alors je suis désolée pour lui, il a l'air solide pourtant, en tout cas plus que le mien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un gros coup dans une chaise x) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> RIP à ton ongle :( tkt il va vite repousser :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> =( J'espere ^^<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />