Je rêvais d'un autre monde...

Publié le par ellesJL

... où la Terre serait ronde. - Téléphone -

 

http://i51.tinypic.com/o5uj43.jpg

 

Haloha !

 

Et oui encore une petite nouvelle dans le monde du nail-art mais cette fois-ci promotion 2 pour le prix d'une!

Et comme tout blog qui nait, une petite présentation =D

 

Laura, 16 ans, lycéenne, passion du nail art depuis peu

Johanna, 19 ans, étudiante, propriétaire de plaques Konad enfouies dans un placard et ressortis depuis peu.

 

Alors voila le blog de deux soeur qui veulent partager leur passion tout en progressant dans le nail-art - oui on a de l'espoir xD-

Mais avouez qu'on a déjà une bonne petite collection?

 

Johanna & Laura

Publié dans Coffre aux merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitation pour votre blog les filles;, il est tres sympa! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou !<br /> C'est votre tour, je viens vous embêter, et je vais poster d partout ! (La Tagada y a déjà eu droit ;) )<br /> D'abord : félicitations et bienvenue (même si jdis ça à la bourre ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi merciiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci c'est gentil ;) Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bsx =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle collection même!! Je n'en ai pas autant! Vous pouvez déjà faire de très belles choses avec ce que vous avez et aussi avec les choses de la vie de tout les jours qu'on ne soupçonne pas<br /> nous servir!!! Bienvenue dans la blogosphère les filles! Bisous à toute les deux xx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci =) <br /> <br /> <br /> J'ai fais un petit tour sur ton blog <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou,<br /> Ma soeur et moi venons aussi de créer notre blog. Nous avons chacun le notre car elle vie a la réunion et moi à Grenoble.<br /> Si vous avez le temps venez voir nos déco.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou =) , je vais aller voir vos blog =)<br /> <br /> <br /> <br />