Il était une fois un Cookie

Publié le par ellesJL

Coucou,

 

Je voulais vous presenter le nail art que je porte ^^

 

 

 

 

Je me suis inspirée de Cookie Monster: cookiemonster.gif

 

 

c3.jpg

c2.jpg

c1.jpg

 

Par contre comme vous l'avez surement remarqué , les motifs ne sont pas tres regulier : c'est parce que je n'ai pas encore de liner ou de pinceau 

J'ai donc utilisée une aiguille a tete ronde: 

a

 

 

 

Voici le materiel que j'ai utilisé pour realiser mon nail art  

b.jpg

 

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

 

 

Laura

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Celui la, je le trouve vraiment super sympa, vive les coockies<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vive les cookies miaaaaaaaaam x)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très rigolo ton NA !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très mimi et original! J'aime bien surtout les ongles cookies mmmmm !! Bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut les filles comme promis je viens voir votre blog très joli ce nail art j'adore :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'etre passée =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si vous voulez du matos pas cher et d'assez bonne qualité allez sur le site de mellow nail art. Un kit de 15 pinceaux pour 7$ (soit 5€!), des carrousel de strass pour 1€...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui justement on attend la commande avec impatience pour pouvoir réellement commencer! merci à twa! =D<br /> <br /> <br /> <br />