On ne les arrete plus!

Publié le par ellesJL

Bonjour!

 

Et voila aujourd'hui encore des achats! ^^'

On y peut rien on se promenait dans le marché et bim que des teintes qu'on avait pas toujours à 1€ donc voila on a encore craqué! ><

coeur

fashionmakeup  fashion up

trio.jpg

 

Et voila!

En première photo on a des petits coeurs de tous les couleurs pour 1€ les 6 flacons on allait pas se priver n'est-ce pas? ^^'

Deuxième photo: Fashion make up n°05 - un étrange vert d'eau - et le n°26

Troisièmre photo: Fashion up n°49 pour le dorée et n°60 pour l'espèce d'argent, C'est plein de micro paillettes ça brille de mille feux hate de les essayer!

Quatrième photo: Yes love n°243, ma soeur est fan des pastels et on cherchait un jaune pâle depuis qu'on en a vu pleins lors du challenge jour 3! on a aussi un yes love n°89 qui me faisait de l'oeil a chaque coup que je passais devant et un lolitas n°30 qui m'a fait direct pensé à Joe de la collection été indien de LM cosmetic!

 

Cette fois-ci le temps qu'on fasse les swatch de tout ça on sera l'année prochaine xD

Johanna

Publié dans Coffre aux merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Trop bien tout ça ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout ça ?! il faut vraiment que j'aille faire un tour au marché! lol C'est super beau! j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> N'y va pas si tu ne veux pas craquer xD<br /> <br /> <br /> <br />