Commande

Publié le par ellesJL

Coucou :D

On a recu notre commande fais chez Born Pretty Store.

On a acheté 7 plaques stamping . La qualité est tres bonne , je les ais deja testés :D

Si vous voulez acheter sur se site n'hesitez pas il est tres serieux.

stamping.jpg

 

Et on a aussi recu un petit cadeau de la part de Mamzelie  ( on clique sur mamzelie pour voir son blog :D)

Encore une fois merci :D

Ce sont de magnifique stickers :D

zeli.jpg

Publié dans Coffre aux merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super tes plaques !!!, moi je les attend j'ai commander le 20 avril c'est long. Je te renverrais 2 vernis comme je t'avais dis :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa tout ça :)<br /> J'ai hate de voir vos tests les filles :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ c'est pour bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />