Lilas etoilé

Publié le par ellesJL

Coucou =)

Je vais vous montrer ce que je porte aujourd'hui .

J'ai fais un truc tres simple et discret .

Je voulais quelque chose de violet pale , avec des paillettes

J'ai donc utilisé le lilas etoilé de yve rocher 

x1.jpg

Auquel j'ai rajouté des paillettes ^^

Et pour finir j'ai tous simplement fais un stamping blanc sur le bout :)

x2.jpg

 

x3.jpg

 

Voila :D vous en pensez quoi ? 

 

Laura

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très classe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tout doux et très jolie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravoo , c'est trop beau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie jaime bien :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />