Il était une fois la fimo

Publié le par ellesJL

Bonsoir!

 

Le voila enfin l'article sur la fimo xD

J'avais beaucoup d'apréension en posant ma fimo car beaucoup de nail-arteuse (? ^^') trouvait que ça accrochait un peu partout et bien en fait non! Je n'ai pas eu ce soucis là. Après le plus embêtant est de les couper suffisamment fin ce qui est avouons-le plus difficile pour moi dans la pose de fimo! ^^'

Sinon j'ai eu aucun soucis à poser les fleurs clairs car le bout de l'ongle était assez plat, mais par contre les 2 orange juste en bas dans la courbure c'était une vrai galère et on peu d'ailleurs le voir sur les photos xD Du coup la main gauche a pas eu de fleur orange xD

 

DSC_0049.JPG

DSC_0050.JPG

DSC_0055.JPG

DSC_0065.JPG

Les photos ont été prises une semaine après la pose donc ça tient super bien puis l'avantage c'est qu'avec les couches de top-coat le vernis reste nikel xD!

Bon par contre à retirer c'est une autre affaire >< Au dissolvant rien à faire il a donc fallu que je les arrache petit morceau par petit morceau ><

Mais ça vallait le coup j'ai adoré!

 

Vernis jaune et orange de miss europe!

 

Bonne soirée!

Johanna

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore, les couleur sont superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vraiment que c'était plein de peps! ^^<br /> <br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super les couleurs! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Celui ci c'est mon préféré !!! Tu as eu où les fleurs en fimo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore c'est trop beau. Petite question, tes ongles ont l'air très résistants, tu as mis quoi en dessous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je croyais aussi que mes ongles étaient résistant car il cassait très rarement, mais dernièrement ils ont tous cassés un à un ><<br /> <br /> <br /> Sinon pour ce nail art j'utilise en base un durcisseur de l'oréal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour les retirer tu devrai essayer les papillotes (coton imbibé dans du dissolvant enroulé dans du papier alu) tu les laissent 10 bonne minutes et après tu a juste a gratter un petit coup au doigt<br /> et c'est réglé!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui les papillottes! Ca va bien m'aider avec mon rouge qui veut pas partir xD Merci<br /> <br /> <br /> <br />