.

Publié le par ellesJL

Coucou :D

 

Je vais vous presenter un petit stamping que j'ai fais. 

Il est tres simple mais j'ai bien aimé le porter .

J'ai utilisé la plaque m73 :D

Bon maintenant place aux photos. 

 

co.jpg

 

co2.jpg

 

Voila , n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Ps: Bientot un vernis kiko sera a gagner.

 

Laura

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> super beau, tres classe et rafiner.<br /> j'adore<br /> bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est simple mais trop beau, j'aimerais beaucoup savoir faire ça pour mes ongles j'adore les décorations d'ongles! Tu peux m'expliquer comment tu fais ou me donner un bon site qui explique vite<br /> fait ce qu'il faut comme matos et tout ? STP je suis de FG j'ai vu ton lien dans la signature, donc au pire racontes moi ça vite par MP ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime trop la plaque M73 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouai elle es pas mal j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il est trés jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />