Des petits nouveaux dans la famille

Publié le par ellesJL

Bonsoir =D

 

Aujourd'hui était jour de shopping! =D et bien sûre qui dit shopping, dit achat de vernis, donc voici nos petites trouvailles:

Photo avec et sans flash:

 

DSC_0419.JPG

 

DSC_0423--2-.JPG

 

5 vernis de la marque Miss Europe qui sont vraiment pas cher (1€50 le vernis! O.O ) avec un choix énorme, d'ailleurs ils rejoignent leur frère et soeur déjà en notre possession =D

Puis un petit Yves Rocher j'ai craqué sur cette couleur, puis il y avait 50% sur un article au choix, dommage qu'il soit dans un flacon si petit ><

Demain probablement des swatchs quand on aura déterminé qui sera le ou les chanceux xD

 

Sinon je vous laisse un petit lien que j'ai découvert sur le blog de Tartofraises -la plupart doivent déjà connaitre d'ailleurs! - et qui stock plusieurs magazines japonnais qui donnent beaucoup d'idées. J'ai été charmée!

 


Ici =D

 

Bonne soirée! ^^ Bisous

 

Johanna

 

Publié dans Coffre aux merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont bien beaux, surtout le bleu !!<br /> Bravo les filles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh,10mains ca ferait peut etre beaucoup a nailarter !!! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super vos achats !! J'attend de voir ce que ca donne sur vos ongles... J'ai le mini vernis d'yves rocher, et j'adore, il fait trop beau quand il est posé...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Han lala c'est mon coup de coeur à moi aussi vivement que je l'essaie!<br /> <br /> <br /> -Pourquoi on a pas 10 mains franchements! xD -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa vos achats les filles :D<br /> Un gros coup de coeur pour le Miss Europe bleu, vraiment hate de le voir sur vos ongles<br /> Bisous a toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mercii =) bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai le bleu et j'adoooore vraiment sa couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hate de l'essayer :)<br /> <br /> <br /> <br />