Un petit peu de crack :D

Publié le par ellesJL

Coucou

Aujourd'hui je vais vous presenter le na que je porte.

Il est tres simple mais je le trouve plutot jolie , c'est une base de kiko bleu , un peu de vernis crack claire's et des paillettes kiko

Place aux photos :D

2-copie-1.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez :D

 

Laura

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime bien comment tu as posé le crack , c'est original ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup lassociation des vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai moi aussi acheté du vernis qui craque, j'ai craqué en allant chez claire's :)<br /> <br /> Il est gris, je l'ai encore sur les pieds, ça tient bof sur les mains. Ou alors j'ai fait des mauvaises manip .. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien !!<br /> le bleu est magnifique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime bien la façon que t'as mis le vernis crack sa change!!!<br /> <br /> <br />
Répondre