Miss Europe - Rose Perlé

Publié le par ellesJL

Hello! ^^

 

Aujourd'hui petit swatch! Et encore un Miss Europe! Et oui on en a tellement que forcement des swatch de miss europe y'en aura pas mal sur le blog! ^^

En même temps ces vernis sont parfaits! Super application, bonne tenue, et petit prix!

On trouve les notre chez Babous à 1€49! Le seul problème - si c'en est un xD - c'est qu'il y a aucun moyen de les différencié, pas de code pas de nom du coup j'ai décidé d'en donner un! =D

Et je vous présente..... *roulement de tambour* ..... ROSE PERLE!

 

Et voici les photos:

 

http://i54.tinypic.com/2lm88qe.png

 

Sans top-coat comme d'hab:

Opacité: 3/5 il est pas fait pour être opaque mais c'est ce que je recherchais, parfait pour une french! 2 couches sur les photos.

Tenue: A tester comme d'hab, pour le moment aucun accro:

Application: 5/5

Séchage: 4/5 sèche vite

 

Sinon vous aurez peut-être remarqué ou pas d'ailleurs, mais on ne voit pas le pouce de ma main droite! Et oui celui-ci a décidé de se fissurer, une bonne fissure en plein milieu de l'ongle résultat il tient à moitié et impossible de l'enlever sans saigner! Ouille ><

Du coup il a le droit au pansement jusqu'à rétablissement xD

 

Et voila pour ce dimanche!

Bonne vacance à ceux qui ont cette chance et bon courage aux autres comme moi qui continue de se lever le matin ><

Johanna

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh ma pauvre j'ai mal pour toi et ton pouce. Sinon ton vernis est superbe, moi qui adore les Miss Europe je ne connaissais pas celui là. Si je le trouve je l'achète. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais c'est quand il se fissure qu'on se rend comtpe que la repousse est ultra lente ><<br /> <br /> <br /> Oui les miss europe y'en a tellement qu'on sait pu ou donner de la tete!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup, il est tout doux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est vraiment léger j'ai bien aimé! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est une couleur magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ♫ Graou ♫<br /> <br /> <br /> Ah vi elles sont chiantes ces marques qui ne mette pas de référecement sur leur flacon comme les Claire's!<br /> <br /> <br /> En tous cas il est très mignon ♥<br /> <br /> <br /> Un petit mot à part du pourquoi de mon arrivée tardive au commentaire sur ton mignonet blogounet. Je l'avais reperé il y a un moment, mais c'était au même moment ou<br /> mon DD de mon pc portable ma laché en plein diagnostique système ... Du coup j'ai du le changer et j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus y cromprit mes favoris :( Mais je suis heureuse de<br /> t'avoir retrouvé ^__^ Je suis sur de plus te perdre je t'ai mise dans mon Flus RSS google reader :D (et newsletter :p)<br /> <br /> <br /> Graooubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre