Halloween c'est pour bientot?! ^^

Publié le par ellesJL

Hello! ^^

 

L'autre jour je me plaignais que j'avais plus rien à vous montrer et aujourd'hui j'ai trop de chose xD Mais je me plains pas cette fois ça me fera un petit stock pour les moments vides! ^^

 

Et aujourd'hui je vous montre un petit Nail-art spécial halloween parce que oui halloween c'est bientôt et il faut être parfaite jusqu'au bout des ongles! xD

Donc plusieurs petits essais plus ou moins réussit ^^'

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/11/111011112336528283.png

 

Alors pour les taches de sang c'est pas encore ça mais on a trouvé une technique sur le web qu'on vous montrera surement dans les jours à venir!

Niveau matériel:

Yssy n°02 pour le noir

Justy Cosmetic n° pour le blanc

et le make me up n°30 pour le rouge

ah et oui un peu de gris miss europe, le vert c'est le kiko n°297 et le orange?

 

On a quelques soucis de top-coat on remarque qu'il fait baver notre nail-art alors je sais pas si c'est le top-coat qui merde ou si c'est parce qu'on attend pas suffisamment longtemps? ^^'

 

Du coup ce nail-art a juste fait un aller-retour sur les ongles parce que le lycée avec les ongles comme ça moyen xD

Bonne journée

Johanna

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très original et tout mignon. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bouhouhou ^^<br /> jolie nail art pour halloween :)<br /> bisoux a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui faut bien s'entrainer pour le jour J xD<br /> <br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je comprends que vous l'ayez enlevé xD Mais c'est réussi je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou la belle! J'aime beaucoup la citrouille ^^ et oui du coup le lycée comme ça... les profs on de quoi ce poser des question mdr!<br /> <br /> Pour le top coat, essaie d'attendre un peu plus mais c'est possible qu'il fasse baver!!<br /> <br /> Pour l'instant je n'en ai plus, mais je vais testé des que je le reçoit le top coat de la boutique Cquepournous, je t'en donnerai des nouvelles si tu veux!<br /> <br /> Avant j'avais le top coat sephora, il été juste horrible! Il bavais tout le temps... sec ou pas sec! donc voilou ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous on on a pas mal de top-coat des fois ça bave des fois non du coup je sais pas trop quoi en pensé xD<br /> <br /> <br /> Moi aussi mon préféré c'est la critrouille! ^^<br /> <br /> <br /> Et pour la petite anecdote je sais pas si tu te rapelle de Mr Martinho mais un jour que j'avais les ongles bleus il m'avait dit " ah ça se voit que vous avez froid vous! " puis il s'est marré<br /> tout seul xD<br /> <br /> <br /> Okay tu me dira pour cquepournous alors! ^^<br /> <br /> <br /> <br />