Et le gagnant est ...

Publié le par ellesJL

Coucou désolé pour le retard mais je n'etais pas la xD

Donc voici la liste des participants:

Sans-titre-2.jpg

 

J'ai utiliser le generateur de nombre aleatoire : http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php

 

Et le resultat est ...............................

Sans-titre-4.jpg

 

Le 38 donc Two hands  , bravo , j'attends tes coordonnées et je t'enverrais les vernis :D

 

 

Merci a tous les participants 

Publié dans Concours & GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou miss, j'ai vu sur nailissima qu'on était du meme coin! ^^ Je suis de Gonesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à elle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à elle !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à la gagnante merci pour ce mini ga :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo two hands!!! merci encore à toi!!! bisoute<br /> <br /> <br />
Répondre