Essai de Spirales

Publié le par ellesJL

Haloha! ^^

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait sur le vernis vert YSSY n°49.

J'ai mis un temps fou à trouver une idée ou même une couleur pour mettre dessus, mais j'ai rien trouvé. Du coup je me suis dit que c'était bête de ne rien faire et n'ayant plus de capsules j'ai décidé de sortir les pinceaux pour essayer de faire des espèces de spirales arabesques.

Etant donné que j'ai fait ça hier, on voit la repousse des ongles un peu désolé =x

Mais on voit aussi que le YSSY tient super bien sans top-coat! vu que j'en ai mis qu'hier!

 

http://i56.tinypic.com/msj283.png

 

Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée, c'était un peu laborieux  et ça se voit par endroit mais globalement les spirales ça va je maitrise xD

- En même temps vous remarquerez qu'on voit pas ma main droite xD c'est une telle catastrophe de dessiner de la mauvaise main que je vais vous épargner le désastre xD -

 

J'ai utilisé le vernis Pink Paris n°33 OR fraichement acheté hier - on ne nous arrette plus =x - Et franchement ce vernis m'a bien plu! Il sèche très vite sur l'ongle mais posé en goutte dans l'assiette non, comme l'acrylic! =D

 

Donc Pink Paris me semble plutot une bonne marque à vérifier!

 

Débat du jour avec ma soeur: Les couleurs vont-elles ensemble?

Ca a été tellement un casse tête de trouver une couleur qui aille avec ce vernis vert qu'au final j'ai un peu pioché au hasard! ^^' Du coup ma soeur trouve que le doré ne va pas avec ce magnifique vert ><

Mais bon les gouts et les couleurs xD

 

Bonne fin de week end

Johanna

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi j'aime beaucoup le choix des couleurs! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et tu es super douée pour faire des spirales, c'est très joli. Maintenant pour l'harmonie des couleurs je trouve que c'est pas mal, c'est pas évident avec le vert, un jaune pale peut-etre ou de<br /> l'argent. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! =D<br /> <br /> <br /> Oui on a pensé au jaune pale, mais on en possède pas >< Sinon il aurait surement mieux ressortit! ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou les miss! Alors pour les spirales effectivement tu te débrouille bien !! ^^ J'aime beaucoup!<br /> Par contre au niveau des couleurs c'est vrai que le vers est difficile à assortir... peut être de l'argenté? ou du vers un peu plus clair ou plus foncée?! la honenement je ne sais pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui en plus ce vert avec ces reflets c'était un vrai cass-tête ><<br /> <br /> <br /> Shui pas prete de remettre du vert en base xD<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />