Au pays de Minnie

Publié le par ellesJL

Coucou =)

 

Je vais vous presenter mon nail art que j'ai aujourd'hui 

Le theme c'est Minnie :) 

Place aux photos :

minnie1.jpg

 

minni2.jpg

 

minnie3.jpg

 

Ensuite j'ai ajouté des paillettes dorées car je trouvais que ca manquait d'un petit truc ^^

 

minnie4.jpg

 

miinii.jpg

 

Voici le materiel que j'ai utilisé:

mat1

Et oui toujours l'aiguille 

 

 

Alors vous en pensez quoi ?? C'est mieux avec ou sans paillette ?

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je préférais sans paillette mais c'est trop beau!!! Tu as tout fait à l'aiguille ? Même les ronds ? Tu es super douée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa comme tout !<br /> Mais fallait aller la montrer à mickey dans sa demeure (disneyland) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a pas voulu me voir ='( xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adoore, c'est trop mimi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />